Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

vendredi 25 octobre 2013

Carte pochette cadeau

Aujourd'hui, je vous présente une carte pochette cadeau très facile à réaliser grâce au tuto trouvé ici.
Voici ma réalisation :
Matériels utilisés :
- papiers indigo des îles, piscine party et ardoise bourgeoise
- encre ardoise bourgeoise et bleu indigo
- ruban argenté (catalogue automne hiver)
- découpe framelits tableau noir
- edgelits grands festons (bordure)
- plioir à gaufrage textures impressions manuscrit (catalogue automne hiver)
- embosslits coeur fashion
- cadre creuset, papier fenêtre et brillant stampin glitter argent
- tampons : tableau noir, voeux mignons et simply stars

2 commentaires: