Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 5 février 2014

Carte boite Pop-Up, le retour !!

Il y a quelques jours maintenant, je vous avais montré ma carte boite réalisée avec plein de nouveautés. La voici pour mémoire :

Samedi, je vais d'ailleurs proposer aux invitées de mon hôtesse de la réaliser. Il y a encore un petit peu de place. Si vous êtes intéressée, c'est encore possible de s'inscrire par mail (souriscrap@gmail.com) jusqu'à vendredi soir. La réunion a lieu sur Montluçon.

Bref, revenons à nos moutons de ce soir, je voulais vous montrer une deuxième version réalisée par ma fille de 9 ans (je ne l'ai presque pas aidée). Elle l'a offerte à un copain pour son anniversaire :




Pas mal, non ? Son copain était scotché !!

Et n'oubliez pas, nous sommes en plein dans la 
 SALE-A-BRATION

2 commentaires: