Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

samedi 15 février 2014

Gabarit Carte boite pop-up

Je l'adore, vous l'aurez compris et j'adore en fabriquer !! Aujourd'hui, avant de vous donner mon gabarit, je vous montre celle que j'ai réalisée pour mon petit mari. 


Matériels utilisés :
- papier brune dune et papier piscine party, papiers Doux sorbet (sale-a-bration)
- encres pépite de chocolat et piscine party
- découpes Hearts a Flutter et les tampons assortis
- Découpes rameau d'olivier
- Découpes tableau noir
- Embosslits ailes magnifiques et coeurs fashion
- perforatrice passereau en kit
- tampons Douce Douzaine, tampons language of friendship (de l'ancien catalogue), tampon Petal Parade (Sale-a-bration), tampons flowering flourishes, tampons notable alphabet
- plioir perfect pois polka et plioir bouquet élégant (ancien catalogue)
- outils Insta'enveloppe, Big shot et coupe papier


Chose promise, chose due, voici mon gabarit :
En espérant qu'il soit assez clair, sinon n'hésitez pas à me poser des questions. Il est à adapter en fonction de vos envies et de la taille que vous souhaitez donner à votre carte. N'hésitez pas me montrer vos créations !
A bientôt

5 commentaires:

  1. Un grand merci pour ce tuto bien clair, je me lance ! Avec votre autorisation je mettrai un lien sur le blog de notre association vers le votre pour l'accès à vos modèles, tous très sympa. Le modèle "petit garçon" est super chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire. C'est gentil. Quelle est le nom de votre association ? Et oui, vous pouvez mettre le lien bien sûr !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour voici un premier modèle : http://loisirscreacaen.canalblog.com/ et la semaine prochaine il y en aura d'autres !!! encore merci !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce gentil partage ! J'envisage de faire une carte de naissance de ce type et je cherchais les dimensions. Grâce à vous me voilà comblée.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre super tuto ! Cela m'a aidé à faire une magnifique carte.

    RépondreSupprimer