Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 12 mars 2014

Papier Core'dinations

Aujourd'hui, je souhaite vous faire découvrir une nouvelle sorte de papier du catalogue annuel Stampin'Up : le papier Core'dinations. Voyez plutôt :

 
Le papier Core'dinations est un papier cartonné à poncer. Ici, j'ai utilisé du papier Core'dinations bavarois de framboise. Je l'ai ensuite embossé avec le plioir zigzag. Et enfin, je l'ai poncé. Magique !! et très rapide !
 
Le lot de 20 feuilles (5 ou 10 coloris) 30,5x30,5 cm : 13,95€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire