Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

lundi 12 janvier 2015

Boite à tiroirs

Aujourd'hui, je vous présente deux boites à tiroirs porte crayons que j'ai réalisées grâce au tuto de Mari Meyer que vous pouvez retrouver ici
 
 


 Je me suis beaucoup amusée à les créer. J'ai réalisé les pots à crayons grâce à l'insta-boite.
 
Liste du matériels stampin'Up utilisés :
- tampon d'arrière plan Harwood (fond bois, je l'adore)
- poinçons thinlits papillons (du nouveau catalogue printemps-été)
-embosslits ailes magnifiques
- perforatrice Boho Blossoms
- papier copacabana, cuvée de cassis, brune dune, pépite de chocolat et les encres assortis
 
et l'Insta Boite bien sûr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire