Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

lundi 7 mars 2016

Home déco, ceintre scrappé

Me voilà aujourd'hui de nouveau avec un home deco :
 un ceintre scrappé.
pour l'idée de la bannière et de l'utilisation de ces produits coordonnés :
Afficher l'image d'origine
Set de tampons en résineTant de mercis, ref : 141079, 25€
Afficher l'image d'origine
Perforatrice 3 fleurs, ref : 140612, 22€
Ce lot est vraiment tout en finesse et délicatesse. C'est un lot que vous pouvez en plus vous offrir avec 15% de remise puisqu'avec le "Plus pour moins 15%", vous pouvez avoir les 2 produits assortis pour 39,75€, ref 140802.
 
Nous sommes toujours en Sale A Bration, jusqu'au 31 mars.
Je dis ça, je dis rien :)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire