Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 20 mars 2016

Timeless Textures

Timeless Textures ? kesako, me direz-vous. C'est un set de tampons du catalogue printemps été que j'ai découvert il n'y pas très longtemps grâce à mon amie Claudine. En effet, il ne m'avait pas spécialement interpellée dans le catalogue; Erreur de ma part !
Il est GENIALISSIME !! Je l'adore !
Il permet de réaliser des fonds de carte magnifique en un tour de main.



 Que ce soit pour une carte sophistiquée ou une carte où le temps nous manque, l'effet sera garanti avec ce set. Bref, l'essayer c'est l'adopter !
 Afficher l'image d'origine
24€, ref 140517 

1 commentaire:

  1. Effectivement ce set de tampons mérite qu'on s'y attarde... Tes cartes sont superbes !! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer