Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

vendredi 1 avril 2016

And the winner is...

Et la gagnante est.... Le suspens est intenable. Rappelez-vous, j'ai numéroté tous vos bons de commande de la Sale-a-bration. Le moment du tirage au sort est arrivé et ce n'est pas un poisson. J'ai fait appel à mon petit huissier de justice personnel pour que tout se déroule dans les règles.
Voici le numéro gagnant :


 C'est Julie G. qui est la chanceuse pour cette année. Je la vois en plus aujourd'hui, je vais pouvoir lui remettre le bloc de papier "un petit thé".
 
Merci à toutes. A bientôt.

1 commentaire:

  1. Bravo à Julie !! Quelle veinarde !! Il est très beau ce papier.

    RépondreSupprimer