Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 4 janvier 2017

Catalogue Printemps été et SAB

Le Printemps est arrivé chez Stampin'Up !

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, aujourd'hui est également le jour du lancement de la Sale-a-Bration !

Comme tous les ans, pour fêter mon anniversaire Stampin'Up, 4 ans déjà le 9 mars, je vais numéroter les bons de commandes passés entre le 4 janvier et le 31 mars 2017. Un tirage au sort aura lieu le 1er avril et le numéro gagnant aura comme cadeau :
  Voilà, je crois que je vous ai tout dit. Ah non pour info, je passe une première commande groupée samedi 7 janvier à 20h si vous souhaitez profitez des frais de port gratuits pour une livraison chez moi.
A bientôt  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire